domingo, 29 de septiembre de 2013

Continúan los ataques esporádicos contra tropas de las fuerzas desplegadas en Mali, esta vez fue el turno de una unidad del ejército local.


Mali: atentado suicida en una unidad del ejército.

El ataque perpetrado en Tombuctú provocó la muerte de los dos kamikazes y de dos civiles, también dejó heridos, según un balance provisorio.

Un campamento del ejército malí en Tombuctú (noroeste de Mali) fue blanco el sábado de un atentado suicida con un coche bomba, que provocó la muerte de los dos kamikazes, de dos civiles y dejó varios heridos, indicaron a la AFP fuentes militares. “Dos kamikazes a bordo de un coche explotaron frente a nuestra unidad militar, y murieron. Hay civiles heridos, pero no se cuantos son", dijo un militar malí desde el interior de la unidad.
El ataque con coche bomba fue confirmado por un militar miembro de la fuerza de la ONU, la Minusma, presente en Tombuctú. Según él, hubo dos kamikazes muertos y  “al menos dos heridos civiles”.

Fuente: Le Point y AFP publicado el 28/09/2013



Mali: attentat-suicide dans un camp de l'armée.

L'attaque perpétrée à Tombouctou a provoqué la mort des deux kamikazes et de deux civils et fait des blessés, selon un bilan provisoire.

Un camp de l'armée malienne à Tombouctou (nord-ouest du Mali) a été visé samedi par un attentat-suicide à la voiture piégée, qui a provoqué la mort des deux kamikazes, de deux civils et fait des blessés, ont indiqué à l'AFP des sources militaires. "Deux kamikazes à bord d'une voiture ont explosé devant notre camp militaire, ils sont tous morts. Il y a des civils blessés, mais je ne connais pas le nombre", a dit un militaire malien joint à l'intérieur du camp.
L'attaque à la voiture piégée a été confirmée par un militaire membre de la force de l'ONU, la Minusma, présent à Tombouctou. Selon lui, il y a eu deux kamikazes tués "et au moins deux blessés civils".

Le Point et AFP publié le 28/09/2013