viernes, 29 de junio de 2018

No es un adiós sino un hasta luego / Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir


Después de más de ocho años de selección y traducción de noticias de un mundo convulsionado pero apasionante, ha llegado a su fin mi relación con la Asociación Turbigo, una comunidad de franceses residentes en Argentina a la que iba dirigida este blog; un blog atravesado por el entorno militar y la geopolítica, el cual se expandió más allá de sus límites. De todos modos, queda abierto para consultas y para aquellas noticias que merezcan ser agregadas.
A todos muchas gracias por haber confiado en mi. Los caminos que se bifurcan pueden volver a encontrarse en el futuro. 
¡Hasta pronto!


Après plus d'huit ans de sélection et de traduction de nouvelles d'un monde convulsionné mais passionnant, ma relation est arrivée à sa fin avec l'Association Turbigo, une communauté de ressortissants français en Argentine à laquelle était dirigé ce blog; un blog traversé par le domaine militaire et la géopolitique, qui a grandi au-delà de ses limites. De toute façon, il reste ouvert pour des consultations et pour ces nouvelles qui sont méritantes d'être ajoutées.
Un grand merci à toutes et à tous pour avoir eu confiance en moi. Les chemins qui bifurquent peuvent se réunir dans l'avenir. 
À bientôt ! 

Hernán Favier